pas d'evacuation lave vaisselle brandt vh1505j - Lave-vaisselle BRANDT VH1505J VH1505J/2
Publié le 19 févr. 13h28
Bonjour,
Mon lave vaisselle Brandt VH1505J qui n'a que 2 ans ( achat en janvier 2017) est en panne. Du coup pas de garanti vu que j'ai dépassé d'un mois la garantie de 2 ans...bref...
Tout a commencé normalement, j'ai lancé mon programme de lavage, il demare ont entend le moteur qui se lance pendant environs 1 minute puis plus rien, je n'ai pas de voyant qui clignote, pas de message d'erreur... mais rien ne se passe plus. A l'interrieur je remarque de l'eau stagnante, j'ai retiré et netoyé le filtre, retiré l'eau a la main, pas de bouchon apparent a prioris. je relance le tout meme probleme, j'ai donc coupé l'eau sortie et penché la machine et retiré la pompe de vidange, toutjours pas de bouchon, j'ai fait rentré de l'eau dans les tuyaux , l'eau s'ecoule normalement d'un bout à l'autre de l'evacuation . Je suis donc certain qu'il n'y a aucun bouchon. j'ai testé avec un ohmetre la resistance de la pompe qui indique 170 ohms ( normale a prioris) du coup je ne comprend pas d'ou viens le probleme.... Pouvez vous m'aportez des solutions SVP
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 19 févr. 16h33
Bonjour
demonter les panneaux de coter et vérifier qu’il n y a pas d eau dans le socle
si oui
éponger l’eau dans le socle et remettre en route pour détecter la fuite
bonne journée
donald - 19 févr. 18h33
re bonsoir,
merci de votre réponse, j'ai effectué vos conseil, mais aucune fuite identitfier, je l'ai remonté apres avoir tout verrifier, tout netoyer ( pompe, tuyaux, filtre...etc)
Donc j'ai pas de fuite, j'ai pas de bouchon, la pompe a vidange fonctionne mais quand je lance le lave vaisselle il se vide,se remplit ont entend que tout se lance et au bout d'une minute plus rien et ont entend un leger bruit sourd.
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 19 févr. 18h50
Bonjour
je viens de penser à quelque chose
il peut être en régénération
attendre au moin 30 min
car si vous entendez une vibration ces surment l électrovanne de régénération qui est alimenté
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriédonald - 19 févr. 18h53
ok merci , je teste de le laisser ce soir et je vous tiens au courant demain.
Signaler ce contenu comme inappropriéDev61z - 20 nov. 18h32
Bonjour Donald
J ai le même problème
Avez vous trouvé la solution?
D avance merci de votre retour
Nicolas
Signaler ce contenu comme inappropriéStéphanie Ulrich - 18 juil. 13h57
Bonjour j'ai le même problème. Quel était le problème finalement ?
Merci d'avance
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 18 juil. 15h55
Bonjour
la cuve du lave vaisselle est elle vide d eau ?
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéFlavien Dubos - 21 sept. 10h43
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, comment l'avez vous résolu ?
Cordialement, Flavien
Signaler ce contenu comme inappropriéGuillaume - 21 sept. 11h48
Bonjour
le lave vaisselle ce rempli d'eau et après plus rien c'est bien ça?
Signaler ce contenu comme inapproprié