Intérieur du lave vaisselle toujours trés sale - Lave-vaisselle BRANDT VH1505J VH1505J/2

Publié le 03 nov. 20h36

Bonjour, mon lave vaisselle me pose des soucis depuis quelques temps. Malgré un rincage de ma vaisselle sous le robinet, un nettoyage du filtre, et un lavage rigoureux à vide, les tiroirs les paniers sont vraiment archi sales. Il y a des dépots noiratres sur les plastiques et meme sur la paroi du fond. je ne l'utilise plus cela me dégoute. Pourriez vous me dire de quoi cela peut provenir ? merci de votre aide

Aidez nono07, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 03 nov. 20h43

bonsoir est ce que votre lave vaisselle chauffe //avez vous verfier le bras inferieur et le bras lavage superieur si ils ne sont pas bouche //myron

nono07 - 04 nov. 08h18

Bonjour,Pour les bras inférieurs et supérieurs nous les avons complétement nettoyés. Le filtre également. Je vais essayer ce soir de lancer un lavage à vide pour vérifier s'il chauffe. En effet, nous n'ouvrons le lave vaisselle que le matin après l'avoir fait tourner la nuit, donc forcément, je ne sais pas s'il a chauffé. Je peux l'arrêter et ouvrir la porte au bout de combien de temps pour vérifier ? Merci de votre retour Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 04 nov. 17h05

Bonjour Sur un programme 30 min Vous pouvez ouvrir au bout de 5 minute vous devez avoir de la chaleur Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

nono07 - 04 nov. 18h08

Bonsoir, je viens de tester et effectivement l'eau est froide. c'est la résistance ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 04 nov. 18h33

Bonjour Il faut démonter le panneau de gauche pour effectivement vérifier la résistance Valeur environ 25 ohm ( débrancher le connecteur pour vérifier ) Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

nono07 - 05 nov. 15h45

J'ai vu qu'il fallait un multimétre. C'est indispensable, je n'en dispose pas, sinon on trouve ça dans n'importe quel magasin de bricolage ?Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 05 nov. 18h12

Bonjour Oui ´ importante quelle magasin de bricolage Et oui il est impératif d avoir cette appareil Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic