Panne à diagnostiquer - Lave-vaisselle BOSH
Publié le 07 oct. 13h55
Bonjour,
mon lave vaiselle est resté entreposé 15ans au premier etage d'un appartement sans servir et apres un déménagement je n'arrive pas à le faire fonctionné. pour l'instant je me moque de la qualité de lavage. Je voudrai juste qu'il face un cycle completement.
A la remise en route j'ai lancé le programmme normal 60°. Le promme dure 84 minutes il est resté sur la derniere minute sans finir. A l'ouverture jai vu de la vaiselle mouillé mais le pannier du haut pas lavé. La tablette calgonite était pas fondu légerement humide. De l'eau salle dans le fond au niveau de la pompe.
C'est un bosh SGS6912FF13
Cordialement
Aidez Marc SANTAPAU, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 07 oct. 14h27
bonjour
suite a votre demande
verifier la boite a eau cote gauche il y a un flotteur en bas de la boite il peu etre ecncrasse et etre bloque en position haute
apres verifier le socle de votre appareil (demonter panneau de droite et verifier si moteur fuit et si eau dans le socle) il peu y avoir une fuite qui entraine le meme suymptome se bloque en fin de cycle
bonne journee
myron