Mon lave-vaisselle Sauter mes codes D02 [RESOLU] - Lave-vaisselle SAUTER Super silencieux

Publié le 04 mars. 18h16

Quand je mets en route mon lave-vaisselle il tombe quelques minutes en panne et affiche le code d02

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 04 mars. 19h18

Bonjour Le code panne D02, apparait si la carte électronique n’a pas pu être informée que le niveau bas de cuve a été atteint en moins de 30 secondes. L’eau n’a pas été évacuée suffisamment rapidement, ce qui créé un défaut de vidange.Bonne journée

Lecrotale45 - 05 mars. 07h54

Merci de votre réponse Comment faire pour le réparer je peut le faire moi même ou je doit faire intervenir une société Merci de votre retour Signaler ce contenu comme inapproprié
2
+ -

Myron - 05 mars. 08h41

il faut verfier le fond de cuve en dessous du filtre si pas de corps etranger ou tuyau de vidange bouche et ou syphon evier si branche en direct // apres si ce n est pas bouche il faut verfier si la pompe de vidange n est pas bloque par un corps etrange cela implique un demontage pour atteindre la pompe de vidange //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Lecrotale45 - 11 mars. 10h07

Merci pour votre réponse, avez-vous le le plan pour démonter le lave-vaisselle pour arriver à la pompe merci d’avance Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 11 mars. 18h33

Bonjour Pouvez-vous me donner la référence de votre appareil ?Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Lecrotale45 - 11 mars. 19h35

Sauter super silence avec synchronisation heures creuses Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 11 mars. 22h33

Bonjour Non désoler pas la référence ça Regarder sur le coter de la porte vous devez avoir une étiquette avec le model Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Lecrotale45 - 14 mars. 18h49

Service:SVH91XF1/AHP1ASTFFFNr. 10 06 02550B8236ASVH91XF1Type:DWH1206421321000Made in FranceC€230V, 50Hz, 2150W10A反 Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Myron - 14 mars. 19h05

vous le coucher sur le cote le fond ce deboite et vous avez acces a la pompe de vidange // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Lecrotale45 - 14 mars. 19h10

Ok merci je le fait de suite et je vous tiens au courant Merci encore Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Lecrotale45 - 15 mars. 18h06

Je viens de coucher le lave-vaisselle démonter rien dans la pompe j’ai remonté et mis en place le lave-vaisselle j’ai fait faire un cycle de 15 minutes il a bien fonctionné j’ai remis un cycle normal au bout de cinq minutes do2 Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Myron - 15 mars. 19h15

dans le fond de cuve au niveau du bras du bas il delontaer le carter de facon a atteindre cette piecee c est flotteur a mon avis vous avez du depot il coulisse mal et colle et cela vous genere le code d02 // demonter et nettoyer cette piece et l endroit ou il coulisse /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem-electromenager-fagor-1617319.html // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic