Mon lave vaisselle Neff ne s'allume plus - Lave-vaisselle NEFF S54E53X3EU
Publié le 07 avril. 13h40
Bonjour,
Mon lave vaisselle NEFF S54E53X3 ne s'allume plus depuis ce matin, comme s'il n'y avait plus d'électricité.
J'ai testé la prise de courant, elle est ok.
Le lave vaisselle est de 12/2010.
Y a t il un fusible dans le lave vaisselle ?
Merci par avance de votre aide.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 07 avril. 16h32
verfier a l arriere droit en bas de votre lave vaiselle le cordon secteur du lave vaisselle se branche comme un corcon d unite pc il s est peu etre mal positionne ca arrive // myronMyron - 07 avril. 16h37
non ne regarder pas le fil derriere c est sur la generation d apres desole erreur de chassis /// sur votre appraeil il faut demonter le bandeau et verfier si la carte de puissance et alimente en 230 volts si c est le cas c est elle ( vous pouvez enventuellement deboite le carter plastique de la carte de puissance pour regarder il arrive qu il y ai des soudures qui lachent ) sinon verfier le faiseau de porte si pas de fils coupe dans le toron Signaler ce contenu comme inappropriéPierre85 - 08 avril. 13h41
Merci Myron,Auriez vous une vue montrant comment accéder voure démonter le bandeau ?Merci par avance Pierre Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 08 avril. 18h43
voici une vue similaire a votre chassis // https://pdf.sogedis.fr/NEFF%20S54E53X4EU.37%20S54E53X4EU37.pdf /// myron Signaler ce contenu comme inappropriéPierre85 - 10 avril. 12h00
Merci Myron,Savez vous comment démonter le carter plastique de la carte puissance ?Je pense que je dois l'ôter pour pouvoir à céder à la carte puissance.Merci par avancePierre Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 10 avril. 16h29
le boitier doit etre clipse par des argraffes plastique //myron Signaler ce contenu comme inapproprié