LE LAVE VAISSELLE NE PREND PAS D'EAU ELECTROLUX ESL6541LO - Lave-vaisselle ELECTROLUX ESL6541LO

Publié le 04 févr. 17h21

BONJOUR

CODE PANNE I40 AQUASTOP NE S'OUVRE PAS A LA DEMANDE D'EAU mais il est ok car je l'ai branché en direct et il fonctionne Le contact anti fuite fonctionne normalement quand je le souleve la pompe de vidange s'enclenche quand je relache elle se coupe J'ai shunté le verrou de porte I40 signifierait une panne de presostat mais je n'ai pas trouvé de presostat Quoi d'autre puis je verifier avant d'incriminer la carte de puissance lave vaisselle ELECTROLUX ESL6541LO

MERCI

Aidez handballeur, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 05 févr. 11h24

Bonjour 

lien de la pièce  

https://www.spareka.fr/electromenager/spem4770050-electromenager-aeg-2050947.html

Il faut démonter le dessous pour accéder à la pièce qui est directement emboîtée dans le bol 

bonne journée 

handballeur - 06 févr. 17h57

bonsoir

merci beaucoup

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

w971972 Novice - 18 mars. 18h25

Bonjour mon lave-vaisselle m'indique un problème '10 l'appareil n'est pas approvisionné en haut alors que la vaisselle et bien approvisionnée en haut ensuite quelques minutes plus tard il m'indique un problème '30  le système de sécurité anti débordement se déclenche et ensuite le lave-vaisselle se met en route et évacue l'eau  la pompe tourne en permanence je pense que c'est un problème d'arrivage d'eau electrovanne ?  mais j'en suis pas sûre?

Repamax - 18 mars. 18h31

Bonjour 

non je pense plus à une fuite 

démonter les panneaux de coter et éponger l’eau dans le socle 

remettre en route pour détecter la fuite 

bonne journée 

0
+ -

w971972 - 18 mars. 18h36

non desolé il y a pas de fuite l'eau est évacué par la pompe qui tourne en premanence ?

0
+ -

Myron - 18 mars. 19h19

verfier le cicuit pressostatique et chambre de compression

bonne soiree

myron

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -