le bras inférieur de mon lave vaisselle LADEN ne tourne plus - Lave-vaisselle LADEN C2010/1BL
Publié le 01 août. 14h18
Bonjour,
J'ai récement changer la pompe de mon lave vaisselle car HS, commande de pompe neuve chez vous.
Après remontage, je constate que la bras inférieur de lavage ne tourne plus. ne change pas de position après les cycles, alors que les autres bras ont bougé + vaisselle propre.
J'ai vérifié:
-Les bras + le cicuit d'eau intérieur (démontage et test avec un tuyau) pas de fuite ni de bouchon.
-Les filtre sont propres
- La soupape diverter (vérification en branchement directe le moteur tourne)
-Disque de distribution OK
Note: le joint en dessous du (cache filtre rèf: 480140102074) au niveau du filtre de distribution est coupé, je l'ai réparer avec du cilicon en attendant. le problème peut-il venir de la?
Je pense que le problème vient de la soupape diverter, se qui est bizard car quand je la branche en direst elle tourne.
Pouvez-vous me donner un avis SVP
cordialement
Aidez letvo, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 01 août. 18h24
c est la carte qui alimente le moteur inverseur il se peut que le module ne l alimente pas verfier si vous aveez une tension sortie carte // myronletvo - 03 août. 14h04
Bonjour,Merci pour votre réponses.Je me pose quand même une question sur le fonctionnement de ce moteur. Est-il constamment alimenté, (il est actif dès le lancement d'un programme) ou est-il commandé, (il s'active a un moment donné pendant un cycle) ?merci Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 03 août. 15h09
Bonjour En principe le moteur est alimentée quand vous lancez la programme Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 03 août. 16h12
il plusieurs positions durant le cyclage // position uniquement en bas /en bas en haut /et en haut mais se positionne et change en fonction mais ca ne tourne pas en permanence // myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 03 août. 16h12
il plusieurs positions durant le cyclage // position uniquement en bas /en bas en haut /et en haut mais se positionne et change en fonction mais ca ne tourne pas en permanence // myron Signaler ce contenu comme inappropriéletvo - 03 août. 17h04
Du coup comment faire le test au bon moment, pour être sur que c'est la carte qui a un PB ?J'ai fait le test en lançant un cycle, la tension est nul.y a t'il un repère SVP ? Signaler ce contenu comme inapproprié