Lave Vaisselle Candy Futura CDF 632 - Lave-vaisselle CANDY CDF632X47 32000232

Publié le 03 févr. 23h00

Mon lave-vaisselle n’arrive plus à chauffer ni à sécher alors que les programmes de lavage marchent bien, mais à froid. Que dois-je faire pour accéder à sa résistance et sa carte de commande ?Je crois que le problème vient de la résistance. Qu’en pensez-vous ? S’il vous plait.

Aidez ophil, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

ophil Expert - 18 févr. 23h00

Après avoir vérifié toute la chaîne possible de panne, j’ai découvert qu’il manquait une soudure sur un composant électronique de la carte de programmation. Il est donc nécessaire de procéder au démontage de la carte intégrée dans la porte et de vérifier si les soudures sont bien là pour chacune des côtés.En réalité, le problème est facile à résoudre. Néanmoins, cela requiert une certaine expertise sur la totalité des éléments.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

expertDOMO Débutant - 17 févr. 23h00

Bonjour,Pour trouver la résistance, vous devez la chercher sur la façade arrière à l’extérieur de votre machine.Cependant, sur ce modèle, voyez s’il n’y a pas de fils coupés parmi ceux qui passent à l’intérieur de la porte.Eric.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic