Lave vaisselle Brandt DFH1320 voyant 3h clignote - Lave-vaisselle BRANDT DFH1320
Publié le 01 mai. 11h33
Bonjour,
Mon lave vaisselle se stoppé a chaque lavage peu importe le programme.
Nous le lançons et au cours du programme il se bloque, le voyant 3h (correspondant à la programmation du départ différé de 3heures) clignote.
Le fond du LV est rempli d'eau au fond.
Nous pouvons d'appuyer sur le bouton start et une fois sur 2 le programme se termine. Sinon il se remet en erreur et on doit le relancer à nouveau.
J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas le code erreur correspondant à ce voyant.M
Merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 01 mai. 15h27
Bonjour
Code panne lave vaisselle brandt
Lave-vaisselle Brandt, Thomson, Vedette, Sauter, Dedietrich. Concerne les lave-vaisselle des marques . Pour interpréter les codes panne des lave-vaisselle Brandt, il faut un peu d'observation et un peu de calcul mental !
Des leds s'allument sur votre lave-vaisselle, . Retrouvez la liste des codes panne de votre lave-vaisselle Brandt. Les codes erreurs proposés par Spareka vous aiderons à réparer votre appareil Brandt. Mon lave-vaisselle Brandt affiche le problème Det du coup impossible de le.
Code panne 11: Problème de capteur de pression sur la pompe de cyclage. Il arrive parfois que votre lave-vaiselle BRANDT ne se mette pas en route et que. Panne sur mon lave-vaisselle BRANDT, il est tombé en panne, je vous . Code panne 11: Problème de capteur de pression sur la pompe de . Que faire si un lave-vaisselle BRANDT s'arrète en cours de.
BRANDT affiche un code d'erreur en cours de lavage ? Je possède un lave-vaisselle BRANDT et au bout de minutes, celui-ci affiche la panne d07 . Brandt DFH 10s'est mis en défaut vidange d02. J'ai résolu mon code erreur Den dévissant les ou vis torx et en ôtant les pièces .
AlexG - 01 mai. 18h01
Bonjour
Merci pour votre retour et vos visuels
J'en déduis qu'il pourrait s'agir de la panne d01 puisqu'il s'agit de la led à gauche et qu'elle est la seule à clignoter. Mais je reste malgré tout démunie car je trouve que ce n'est pas si certain. Je ne comprends pas non plus les textes que vous avez ajoutés sur d'autres pannes.
Si vous avez des précisions supplémentaires.
Bien cordialement
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 01 mai. 18h11
Bonjour,
C'est un problème de remplissage. Vérifiez si vous n'avez pas pincé le tuyau d'arrivée.
verifier la présence d eau au robinet
vérifier l électrovanne
bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié