Lave vaisselle Bosch HS - Lave-vaisselle BOSCH SMS53M58FF

Publié le 16 févr. 11h26

Bonjour,

J'ai un lave vaisselle Bosch Active Water (SMS53M58FF) qui ne démarre plus. Il s'est coupé en plein programme.
Je voudrais trouver l'origine de la panne, peut être que c'est le module de puissance, mais comment le tester?

Merci bonne journé

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 16 févr. 15h46

est ce que ca dijoncter en plein programme // avez vous verfier le socle cote interne pour voir si il y avait une fuite // myron

MacLou - 16 févr. 16h00

ca ne fait pas disjoncter, il ne s'allume plus du tout, et j'ai pas vu de fuites. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 16 févr. 16h21

Bonjour Il faut vérifier visuellement la carte électronique Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 16 févr. 16h29

sur les appareils vous pouveez controlez des tensions d entrees sur des carte de puissance en 230 vols et apres vous avez des sorties pour la partie commande qui êu etre en 13.5v // il faut deja verfier cela apres ce qui se passe dans la carte la on a rien pas de schema (reserve contructeur) // si vous voyez un flashe sur la puissance suivre les piste puis les fils et vous tomnberez sur la piece qui a creer ce court circuit // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic