Lave vaisselle Bosch HS - Lave-vaisselle BOSCH SMS53M58FF
Publié le 16 févr. 11h26
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle Bosch Active Water (SMS53M58FF) qui ne démarre plus. Il s'est coupé en plein programme.
Je voudrais trouver l'origine de la panne, peut être que c'est le module de puissance, mais comment le tester?
Merci bonne journé
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 16 févr. 15h46
est ce que ca dijoncter en plein programme // avez vous verfier le socle cote interne pour voir si il y avait une fuite // myronMacLou - 16 févr. 16h00
ca ne fait pas disjoncter, il ne s'allume plus du tout, et j'ai pas vu de fuites. Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 16 févr. 16h21
Bonjour Il faut vérifier visuellement la carte électronique Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 16 févr. 16h29
sur les appareils vous pouveez controlez des tensions d entrees sur des carte de puissance en 230 vols et apres vous avez des sorties pour la partie commande qui êu etre en 13.5v // il faut deja verfier cela apres ce qui se passe dans la carte la on a rien pas de schema (reserve contructeur) // si vous voyez un flashe sur la puissance suivre les piste puis les fils et vous tomnberez sur la piece qui a creer ce court circuit // myron Signaler ce contenu comme inapproprié