Joint lave vaisselle Hotpoint irremplaçable LFT116AFR - Lave-vaisselle HOTPOINT ARISTON LFT116AFR

Publié le 07 août. 08h50

Bonjour, suite a une fuite de mon lave vaisselle par le joint bas de porte déchiré, j'ai contacté le SAV hot point ariston car mes recherches pour trouver ce fameux joint sont restées infructueuses. La réponse du sav m'a dégouté a vie de cette marque. Ils m'ont dit que le joint ne pouvait pas se remplacer ,et qu'il fallait changer le bloc porte. Très écologique n'est-ce pas!!!!!!! J'ai donc sorti ce joint en écartant le rail avec un tournevis plat,et je suis allé dans une déchèterie désespéré. La,j'ai pu récupérer un joint de marque béko,qui est rentré parfaitement,puis j'ai martelé le rail pour refaire pression sur le joint.Mon lave vaisselle ne fuit plus du tout!!!!!!Je suis venu ici pour signaler cette fumisterie qui me met hors de moi alors que j'ai réparé l'apareil en 5 minutes montre en main. Bonne journée a tous.ref hot point ariston LFT116AFR

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 07 août. 10h21

question doublon ne pas commenter //myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic