Far LV1416 se stoppe 3 minutes après lancement cycle - Lave-vaisselle FAR LV1614 539135 WQP129240G
Publié le 13 avril. 14h04
Bonjour,
Nous avons un lave vaisselle Far LV1416 qui se stoppe trois minutes après la mise en route par un Bang puis plus rien. Il y a une odeur de plastique brûlé également.
A l'ouverture, j'ai vidangé à la main, vérifié les filtres (propres), les tuyaux (RAS), le retour d'eau, ouvert la trappe en dessous de la machine pour vérifier l'hélice de la pompe de vidange (RAS), les branchements aux autres éléments semblent OK mais je n'ai pas de multimetre pour tester.
Selon vous, d'où le problème pourrait venir ?
Nous sommes en confinement, je ne pense pas que l'on puisse faire appel à un dépanneur.
Si j'achète un multimetre, je ne suis pas sûre de pouvoir commander et changer la pièce concernée seule...
Pour un nouvel équipement, il n'est pas possible de faire une reprise de l'ancien matériel en ce moment, je suis un peu perdue...
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 13 avril. 15h04
Bonjour
avez vous vérifier la prise de courant ?
bonne journée
prissou92@msn.com - 13 avril. 15h21
Bonjour et merci pour votre retour
Oui, RAS niveau courant.
Le cycle s'arrête mais la machine reste allumée, le voyant clignote comme d'habitude.
Signaler ce contenu comme inappropriéprissou92@msn.com Novice - 18 avril. 13h44
Le test de résistance indique 31 ohm au lieu de 28 et il semblerait y avoir eu une brûlure sur la cosse, est ce que cette pièce peut se changer ?
Je n'ai pas réussi à démonter le moteur pour y accéder, il y a des cerclages durit et je ne suis pas équipé...