Écriture panneau commandes extérieur effacée [RESOLU] - Lave-vaisselle SIEMENS SN25L283EU

Publié le 28 juin. 10h14

Le panneau de contrôle de mon lave-vaisselle Siemens ref SN25L283EU acheté en 2015 est complètement illisible.  L'écriture s'est effacée 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 28 juin. 11h54

merci de communique l indice apres EU/-- c est important pour la reference du bandeau // myron

Technolage - 28 juin. 19h27

Bonsoir Marion. Dans son carnet il n'y a que ce numéro. Peut-être le code barre peut aider ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 29 juin. 04h20

regarder sur la tranche de la contre porte inox a gauche du verrou de porte vous avez la plaque signaletique graver et vous avez la reference et le tnr de notifié // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Technolage - 10 juil. 13h52

Bonjour Myron et désolée pour le retard. J'ai fini pr trouver SN 25L283EU/34Type SL6P1SJ'espère que cela aidera à résoudre mon problème. Toute l'écriture du panneau frontal des commandes est complètement effacé. Merci beaucoup pour votre aide Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 11 juil. 11h12

la reference de la piece a commander est la = bandeau 00790490 //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Technolage - 13 juil. 16h20

Merci Myron comment procéder à la commande et quel est le délai ? Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 13 juil. 19h09

vous faites une demande a spareka avec la reference de la piece 00790490 vous allez dans l onglet contact sur la page d acceuil // https://www.spareka.fr/?gclid=EAIaIQobChMI8tiBwq684gIVBJ7VCh1KDgqAEAAYASAAEgIDsPD_BwE ///myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Technolage - 18 juil. 21h43

merci beaucoup MYRON Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Technolage - 18 juil. 21h48

Bonsoir Myron je suis allée sur le lien internet que vous avez donné, vous dites de cliquer sur contact mais on me demande de me connecter et je ne peux même pas créer de compte. Comment faire ? Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 19 juil. 16h10

SUR LA PAGE / CONTACT /PAR TELEPHONE 0 899 700 502 //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Patouche - 18 mars. 12h14

Bjr même problème avec Lave vaisselle Siemens SN26T890FFProgrammes effacés Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 18 mars. 12h35

il me faut l indice de fabrication la reference complete SN26T890FF-- IL MANQUE LE CHIFFRE APRES LE FF pour vous trouver la reference de la piece //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Patouche - 18 mars. 12h50

SN26T890FF/50Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic