Écriture panneau commandes extérieur effacée [RESOLU] - Lave-vaisselle SIEMENS SN25L283EU
Publié le 28 juin. 10h14
Le panneau de contrôle de mon lave-vaisselle Siemens ref SN25L283EU acheté en 2015 est complètement illisible. L'écriture s'est effacée
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 28 juin. 11h54
merci de communique l indice apres EU/-- c est important pour la reference du bandeau // myronTechnolage - 28 juin. 19h27
Bonsoir Marion. Dans son carnet il n'y a que ce numéro. Peut-être le code barre peut aider ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 29 juin. 04h20
regarder sur la tranche de la contre porte inox a gauche du verrou de porte vous avez la plaque signaletique graver et vous avez la reference et le tnr de notifié // myron Signaler ce contenu comme inappropriéTechnolage - 10 juil. 13h52
Bonjour Myron et désolée pour le retard. J'ai fini pr trouver SN 25L283EU/34Type SL6P1SJ'espère que cela aidera à résoudre mon problème. Toute l'écriture du panneau frontal des commandes est complètement effacé. Merci beaucoup pour votre aide Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 11 juil. 11h12
la reference de la piece a commander est la = bandeau 00790490 //myron Signaler ce contenu comme inappropriéTechnolage - 13 juil. 16h20
Merci Myron comment procéder à la commande et quel est le délai ? Merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 13 juil. 19h09
vous faites une demande a spareka avec la reference de la piece 00790490 vous allez dans l onglet contact sur la page d acceuil // https://www.spareka.fr/?gclid=EAIaIQobChMI8tiBwq684gIVBJ7VCh1KDgqAEAAYASAAEgIDsPD_BwE ///myron Signaler ce contenu comme inappropriéTechnolage - 18 juil. 21h43
merci beaucoup MYRON Signaler ce contenu comme inappropriéTechnolage - 18 juil. 21h48
Bonsoir Myron je suis allée sur le lien internet que vous avez donné, vous dites de cliquer sur contact mais on me demande de me connecter et je ne peux même pas créer de compte. Comment faire ? Merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 19 juil. 16h10
SUR LA PAGE / CONTACT /PAR TELEPHONE 0 899 700 502 //myron Signaler ce contenu comme inappropriéPatouche - 18 mars. 12h14
Bjr même problème avec Lave vaisselle Siemens SN26T890FFProgrammes effacés Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 18 mars. 12h35
il me faut l indice de fabrication la reference complete SN26T890FF-- IL MANQUE LE CHIFFRE APRES LE FF pour vous trouver la reference de la piece //myron Signaler ce contenu comme inappropriéPatouche - 18 mars. 12h50
SN26T890FF/50Merci Signaler ce contenu comme inapproprié