Ecoulement d'eau par trop plein cuve lave vaisselle BEKO DFN240S - Lave-vaisselle BEKO DFN240S 7644937353
Publié le 06 mars. 10h32
Bonjour,
depuis quelques temps à partir du troisème remplissage d'eau pendant le cycle de lavage il y a un écoulement d'eau par le trop plein droit de la cuve ce qui entraine une mise en sécurité du lave vaisselle et mise en marche de la pompe de vidange.
Le lave vaisselle lave mais ne passe pas en mode séchage car mis en sécurité avant.
J'ai changé la résistance début janvier et ce défaut est apparu début février.
Est-ce que ce problème est connu, pouvez-vous m'aider à le résoudre?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 06 mars. 19h35
verfier que l appareil vidange bien avant son remplissage car si il reste un peu d eau il fait son complement et peu deborde par le trop plein apres par rapport au changement de la resistance je ne vois de lien et j ai pas d info sur le sujet // vous avez changez pour quel oprobleme //myronGuil59270 - 07 mars. 07h31
Merci pour votre réponse.Effectivement il n'y a pas de vidange avant les remplissages. Comment cela peut-il s'expliquer?J'ai changé la résistance car elle ne chauffait plus, je pense aussi qu'il n'y a pas de lien. Signaler ce contenu comme inapproprié