Carte électronique - Lave-vaisselle SMEG
Publié le 05 déc. 11h58
Bonjour, notre lave vaisselle est en panne,aprés de nombreuses recherches il semblerait que ce soit la carte qui a du plomb dans l'aile. J'ai récupéré une carte qui est NORMALEMENT compatible avec de nombreuses références du lave vaisselle SMEG dont le mien. Bref branchée celle ci fonctionne,le lave vaisselle tourne.......trés peu de temps et fait des lavaeges à froid.
Pourquoi, si elle est compatible, la référence de ma carte(inscrit sur le bloc plastique) est 22073001400 le référence de la carte récupérée est 22073001404 le dernier chiffre est différent cela joue -t-il???
cordialement
SILICONE37
Aidez silicone37, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 05 déc. 12h18
bonjour
vous avez recuperer une carte doccasion ou vaous l avez achete neuve
cdlt
myron
silicone37 - 05 déc. 13h01
je ne l'ai pas acheté je l'ai récupéré mais elle fonctionne, car le lave vaisselle avait aute chose comme panne
Signaler ce contenu comme inappropriésilicone37 - 05 déc. 13h02
j'oubliais de vous dire que je ne trouve pas de module de carte sur votre site
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 06 déc. 09h09
bonjour
auriez vous la reference de votre appreil avec tout les indice et numero de serie
pour que l on puisse vous aider pour votre piece
myron
Signaler ce contenu comme inappropriésilicone37 - 06 déc. 09h51
Bonjour,
Donc avec la carte récupérée et mon ancienne carte je suis arrivé à faire u assemblage et le lave vaisselle fonctionne de nouveau...merci bien de vos conseil et comme on dit "impossible n'est pas français" et hourra pour le système "D"
Cordialement
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 06 déc. 19h38
bonsoir
bravo pour votre reparation
myron
Signaler ce contenu comme inapproprié