Carte électronique - Lave-vaisselle SMEG

Publié le 05 déc. 11h58

Bonjour, notre lave vaisselle est en panne,aprés de nombreuses recherches il semblerait que ce soit la carte qui a du plomb dans l'aile. J'ai récupéré une carte qui est NORMALEMENT compatible avec de nombreuses références du lave vaisselle SMEG dont le mien. Bref branchée celle ci fonctionne,le lave vaisselle tourne.......trés peu de temps et fait des lavaeges à froid.

Pourquoi, si elle est compatible, la référence de ma carte(inscrit sur le bloc plastique) est 22073001400 le référence de la carte récupérée est 22073001404 le dernier chiffre est différent cela joue -t-il???

cordialement

SILICONE37

Aidez silicone37, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Myron Expert - 05 déc. 12h18

bonjour

vous avez recuperer une carte doccasion ou vaous l avez achete neuve

cdlt

myron

silicone37 - 05 déc. 13h01

je ne l'ai pas acheté je l'ai récupéré mais elle fonctionne, car le lave vaisselle avait aute chose comme panne

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

silicone37 - 05 déc. 13h02

j'oubliais de vous dire que je ne trouve pas de module de carte sur votre site

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 06 déc. 09h09

bonjour

auriez vous la reference de votre appreil avec tout les indice et numero de serie 

pour que l on puisse vous aider pour votre piece 

myron

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

silicone37 - 06 déc. 09h51

Bonjour,

Donc avec la carte récupérée et mon ancienne carte je suis arrivé à faire u  assemblage et le lave vaisselle fonctionne de nouveau...merci bien de vos conseil et comme on dit "impossible n'est pas français" et hourra pour le système "D"

Cordialement

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 06 déc. 19h38

bonsoir

bravo pour votre reparation

myron

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic