Disjoncteur - Lave-vaisselle SMEG STA6443

Publié le 07 févr. 18h04

Bonsoir,

mon lave-vaisselle fonctionne 1 fois puis quand je relance un autre programme il démarre mais disjoncte en fin de cycle et il reste de l'eau, j'attends 24h et ça remarche ?

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 08 févr. 08h19

demonter un cote plutot celui de droite lancer un cycle et a l aide d une lampe de poche observer le dessous ou il y a l ensemble des pieces de fonctionnement // je pense que vous avez une petite fuite et c et eau doit tombe sur un fil disjoncter quand ca seche vous pouvez relancer l appareil /// myron

Herve 54 - 08 févr. 09h34

Merci je vais essayer Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Herve 54 - 08 févr. 17h16

Aucune fuite n’est visible, il a encore disjoncté en fin de cycle Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 08 févr. 21h38

QUAND IL DISJONCTE VOUS POUVEZ REMONTER LE FUSIBLE IMMEDIATEEMNT ET L APPAREIL ET REUTILISSABLE ON PEU LE RELANCER OU VOUS DEVEZ ATTENDRE UN CERTAIN TEMPS SINON LE FUSIBLE NE TIENT PAS // MYRON Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Herve 54 - 09 févr. 08h18

Bonjour,Il faut que j’attende un peu avant de réarmer. pour info il reste de l’eau au fond et quand je peux le redémarrer il la vide et repart comme si de rien n’était Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 09 févr. 11h28

bizarre ca sent la petite fuite d eau mais bon la seule chose a faire // lancer quand ca disjoncte debrancher l appareil utiliser un multimetre et controler si il y a une masse / si c est le cas laisser le multimetre en position pour lire a l ohmetre la masse puis debrancher la resistance voir si masse disparait puis moteur voir si masse disparait voila par elimination // ou alors contrler sur cgaque element si masse mais par elimination c est plus facile //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic