Bruit sourd lavage Proline lave vaisselle - Lave-vaisselle PROLINE SDW479AWH 366300171
Publié le 10 oct. 21h31
bonjour,
j'espère trouver de l'aide ici :)
lorsque je reste appuyé sur la partie supérieur gauche le bruit s'arrête (ça ne fonctionne pas avec la droite)
j'ai regardé le filtre et le bras de lavage en haut mais rien ne semble poser de problèmes.
merci par avance pour votre aide

Aidez Tots, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 11 oct. 16h43
est ce que le bruit se produit quand le moteur tourne ou tout le temps /avez vous demonte le dessus pour voir si le bruit s arrete cela peu etre simplemnt une vibrationmyronTots - 12 oct. 14h45
Bonjour,Lorsque le moteur tourne le bruit se produit.Ce qui est étrange c'est qu'avant il n'y en avait pas de bruit sourd.Le premier cycle le bruit est normal mais après que la cuve se soit vidée, le bruit apparait lors du deuxième cycle.C'est étrange..C'es Signaler ce contenu comme inappropriéTots - 12 oct. 15h25
Pour ajouter un test réalisé : quand je met ma main sur le centre du dos du lave vaisselle le bruit s’arrête. Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 12 oct. 16h18
Bonjour Démonter les panneau de coter Sur la boîte à eau il doit avoir un petit ventilateur Regarder si le bruit vient pas de laBonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 12 oct. 16h26
regarder a l interieur du lave vaisselle vous devez avoir un tuyau ebn plastique au fond qui passe au dos de la cuve il est peu etre deboite de son logementmyron Signaler ce contenu comme inapproprié