Bruit sourd lavage Proline lave vaisselle - Lave-vaisselle PROLINE SDW479AWH 366300171

Publié le 10 oct. 21h31

bonjour,

j'espère trouver de l'aide ici :)

lorsque je reste appuyé sur la partie supérieur gauche le bruit s'arrête (ça ne fonctionne pas avec la droite) 

j'ai regardé le filtre et le bras de lavage en haut mais rien ne semble poser de problèmes.

merci par avance pour votre aide

Aidez Tots, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 11 oct. 16h43

est ce que le bruit se produit quand le moteur tourne ou tout le temps /avez vous demonte le dessus pour voir si le bruit s arrete cela peu etre simplemnt une vibrationmyron

Tots - 12 oct. 14h45

Bonjour,Lorsque le moteur tourne le bruit se produit.Ce qui est étrange c'est qu'avant il n'y en avait pas de bruit sourd.Le premier cycle le bruit est normal mais après que la cuve se soit vidée, le bruit apparait lors du deuxième cycle.C'est étrange..C'es Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Tots - 12 oct. 15h25

Pour ajouter un test réalisé : quand je met ma main sur le centre du dos du lave vaisselle le bruit s’arrête. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 12 oct. 16h18

Bonjour Démonter les panneau de coter Sur la boîte à eau il doit avoir un petit ventilateur Regarder si le bruit vient pas de laBonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 12 oct. 16h26

regarder a l interieur du lave vaisselle vous devez avoir un tuyau ebn plastique au fond qui passe au dos de la cuve il est peu etre deboite de son logementmyron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic