Brandt VH1472J - Impossible de selectionner un programme - Lave-vaisselle BRANDT VH1472J VH1472J1
Publié le 16 janv. 22h52
Bonjour à tous.
Je possède un lave vaisselle Brand VH1472/1 depuis 2016. Hier soir, j'ai constaté un écoulement d'eau continu à l'intervieur du lave vaisselle au niveau du répartiteur d'eau. Après avoir réalisé quelques tests (arivée d'eau coupée, répartiteur déconnecté), il m'est maintenant impossible de selectionner un programme. La porte du LV est bien ouverte, mais lorsque j'appuie sur la touche "Prog", rien ne se passe. (Idem avec la touche départ différé ou 1/2 programme). Avez vous une piste quant à l'origine de cette panne ?
D'avance merci pour vos réponses.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 17 janv. 08h02
si vous n avez plus de reaction sur le bandeau // verfier la securite de porte dans le bandeau et si vous n aveaz pas un mode verrouillage enfants // apres je pense que l ensemble electronique est defectueux //myronMyron Expert - 17 janv. 08h02
si vous n avez plus de reaction sur le bandeau // verfier la securite de porte dans le bandeau et si vous n aveaz pas un mode verrouillage enfants // apres je pense que l ensemble electronique est defectueux //myron