trouver le filtre pour le désencrasser - Lave-linge ZANUSSI
Publié le 14 sept. 18h25
Bonjour; j'ai un lave linge zanussi zwf81463w. Il ne vidange plus depuis hier. Je cherche le filtre pour le nettoyer, comme je le faisais sur mes autres lave linge, mais je ne trouve pas son emplacement. Il n'est pas sur la face avant de la machine. Pouvez-vous m'aider? Merci. Bonne soirée.
Aidez Ariane Artan, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 14 sept. 18h40
bonjour
verifier dans le tambour si vous n avez une aube de tambour en plastique plus large avec un clips a tirer pour acceder a un filtre soit postionne dans l aube de tambour ,soit qui vous acces a la durit fonde cuve avec une crepine
bonne soiree
myron
Ariane Artan - 14 sept. 18h44
j'ai déjà vérifié; toutes les aubes ont la même taille. J'ai essayé de voir si l'une d'entre elle se déclipsait, sans résultat.
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 14 sept. 18h46
vous la vez achete en france
car meme sur la notice rien qui nous parle d un filtre
apres c est sur on peu demonter la pompe
je vais regarder demain sur les docs pro je vous tiens au courant demain matin
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéAriane Artan - 14 sept. 18h49
J'habite en Belgique, et je l'ai acheté en Belgique. Sur le manuel, il est écrit qu'en cas d'erreur 20, il faut faire appel au service technique, alors que pour les autres lave linge zanussi, l'erreur 20 est svt due à un encrassement du filtre.
Ariane
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 14 sept. 19h15
Bonsoir
pour faire simple il faut suivre le tuyau de vidange il ira obligatoirement à la pompe de vidange
car erreur 20 c est un défaut de vidange pour moi
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 15 sept. 21h36
bonsoir
je vous ai pas oublié,pas encore trouvé ,mais comme dit repamax il va surement falloir allez sur la pompe de vidange en suivant le tuyau de vidange
basculer votre machine en appuis contre un mur sur l arriere est regardez en dessous si c est possible d avoir acces a la pompe de vidange ou si le fond est plein
bonne soiree
myron
Signaler ce contenu comme inapproprié