trouver le filtre pour le désencrasser - Lave-linge ZANUSSI

Publié le 14 sept. 18h25

Bonjour; j'ai un lave linge zanussi zwf81463w. Il ne vidange plus depuis hier. Je cherche le filtre pour le nettoyer, comme je le faisais sur mes autres lave linge, mais je ne trouve pas son emplacement. Il n'est pas sur la face avant de la machine. Pouvez-vous m'aider? Merci. Bonne soirée.

Aidez Ariane Artan, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 14 sept. 18h40

bonjour

verifier dans le tambour si vous n avez une aube de tambour en plastique plus large avec un clips a tirer pour acceder a un filtre soit postionne dans l aube de tambour ,soit qui vous acces a la durit fonde cuve avec une crepine

bonne soiree

myron

Ariane Artan - 14 sept. 18h44

j'ai déjà vérifié; toutes les  aubes ont la même taille. J'ai essayé de voir si l'une d'entre elle se déclipsait, sans résultat. 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 14 sept. 18h46

vous la vez achete en france

car meme sur la notice rien qui nous parle d un filtre

apres c est sur on peu demonter la pompe

je vais regarder demain sur les docs pro je vous tiens au courant demain matin

myron

-1
+ -

Ariane Artan - 14 sept. 18h49

J'habite en Belgique, et je l'ai acheté en Belgique. Sur le manuel, il est écrit qu'en cas d'erreur 20, il faut faire appel au service technique, alors que pour les autres lave linge zanussi, l'erreur 20 est svt due à un encrassement du filtre. 

Ariane

-1
+ -

Repamax - 14 sept. 19h15

Bonsoir 

pour faire simple il faut suivre le tuyau de vidange il ira obligatoirement à la pompe de vidange 

car erreur 20 c est un défaut de vidange pour moi 

bonne soirée 

0
+ -

Myron - 15 sept. 21h36

bonsoir

je vous ai pas oublié,pas encore trouvé ,mais comme dit repamax il va surement falloir allez sur la pompe de vidange en suivant le tuyau de vidange

basculer votre machine en appuis contre un mur sur l arriere est regardez en dessous si c est possible d avoir acces a la pompe de vidange ou si le fond est plein

bonne soiree

myron

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic