Reparation de Manchette - Joint de Porte - Hublot sur Lave-linge BELLAVITA LF1206BVT 5300293226 10670012

Publiée le 02 déc. 16h51

C'est utile ! 100% utile / 1 avis
La réparation de Eric.M est utile ?
Eric.M

+2 participation(s)

Dernière connexion le : 21 nov.

La panne de mon Lave-linge BELLAVITA :

visuellement le joint de la machine a lavé était abimé, la panne était facilement identifiable

La reparation de mon Lave-linge :

j'ai suivi le tuto proposé pour changer le joint du hubblot de mon lave linge, j'ai rencontre 2 problèmes.
Le premier a été la fragilisation du conte poids situé a l'avant, le socle de béton est a mon avis de mauvaise qualité et en reserrant les vis pour le fixer j'ai vue des fissures apparaitre.
Le second problème a été lors de la mise en place du collier, le conseil donné sur la vidéo n'a pas été le meilleur pour moi, chacun sa technique

Le petit plus de Eric.M :

pour remettre le collier de maintient coté hublot, j'ai préféré commencer par la partie cerclé pour finir par le coté ou il y a le ressort.Je me suis aidé de deux cuillères a café (coté manche) pour faire levié là ou la tension était trop forte

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic