Reparation de Manchette - Joint de Porte - Hublot sur Lave Linge BAUKNECHT WA2381WSF 858311829000 - Lave-linge BAUKNECHT WA2381WSF 858311829000
Publiée le 09 oct. 16h08
Difficulté : Assez facile
Durée : env. + d'une heure
La panne de mon Lave-linge BAUKNECHT :
Fuite d'eau au niveau du hublot
La reparation de mon Lave-linge :
J'ai démonté la porte, enlevé le ressort de maintien du joint de hublot sur le panneau avant de la machine. Enlevé le joint du panneau avant de la machine. Démonté les panneaux du dessus et de devant. Enlevé le collier qui tient le joint sur la cuve et enlevé le joint.
J'ai comparé l'ancienne manchette et la nouvelle et malheureusement la nouvelle ne se montait pas sur la machine ca le diamètre de la manchette coté cuve était plus grand que la pièce démontée malgré une commande avec la référence complète et exacte de la machine.
J'ai appelé le service après vente de Spareka qui m'a demandé de faire une demande de retour pour la pièce, ce que j'ai fait de suite par mai mais à ce jour toujours pas de réponse.
J'ai acheté une nouvelle pièce ailleurs pour réparer ma machine.
Pour le remontage il faut procéder à l'inverse du démontage.
Le petit plus de bricolo :
Pour monter la manchette plus facilement il faut l'enduire de savon pour la rendre plus glissante.

Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.