Reparation de Croisillon - Roulement - Palier de Tambour sur Divers électroménager DAEWOO DWDFD3211 DFD1211EPX - Lave-linge DAEWOO DWDFD3211 DFD1211EPX
Publiée le 29 sept. 18h54
Difficulté : Difficile
Durée : env. + d'une heure
Outils utilisés : vu éclaté de la machine
La panne de mon Lave-linge DAEWOO :
Bruit important a l'essorage , impression de pierre tournant dans le tambour.Démontage cuveRoulement + croisillon de tambour HS
La reparation de mon Lave-linge :
Démontage en suivant la vus éclatée. prendre son temps pour ne rien cassé.
Une fois la cuve sortie de la carcasse , il faut l'ouvrie en enlevant les vis , attention au joint , une fois le tambour enlevé , démontage des roulements et du croisillon , les roulement n'étaient pas HS mais comme la machine a 7 ans , j'ai préféré les changer.
seul probléme la cuve était usé car le tambour a frotter a l'intérieur
Le petit plus de slash62630 :
Pour refaire la cuve qui est en plastique , j'ai utilisé un décapeur thermique pour faire fondre le plastique et rebouché le trou avec une spatule fine. la cuve est assez épaisse avec des renforts , j'ai gratter des morceaux de renforts pour les faire fondre et colmaté le trou.La machine tourne de nouveau sans problème
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
jhc019 Novice - 27 nov. 21h29
Bonjour, j'ai le croisillon cassé, avez_vous réussi à en trouver un neuf, avec ou sans tambour? Merci