Reparation de Carter et Charbon Moteur sur Lave-linge CANDY GO714147(31001959) - Lave-linge CANDY GO714147 31001959

Publiée le 04 déc. 07h21

C'est utile ! 100% utile / 1 avis
La réparation de Jennifer49 est utile ?
Jennifer49

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 24 nov.

La panne de mon Lave-linge CANDY :

Le tambour ne tournait plus à l'essorage puis il ne tournait plus dans un cycle de lavage. J'ai supposé que c'était les charbons moteur. J'ai vérifié sur internet, meme avis que moi.

La reparation de mon Lave-linge :

Pour changer les charbons moteur,il faut débrancher la fiche sur prise de courant, couper robinet, vidanger puis  il faut enlever la plaque arrière du lave linge à hublot, enlever délicatement la courroie. Mettre le lave linge sur un côté de façon à avoir acces sur le dessous. Enlever la plaque de protection. Déconnecter tous les fils électrique sur cosse. Dévisser les vis pour fixation du moteur. Enlever le moteur en faisant levier sur patte de fixation, puis changer charbon moteur en dévissant les supports. Attention à bien remettre les nouveaux charbons en fonction du biais. Et le tour est joué!

Le petit plus de Jennifer49 :

Pour enlever moteur du lave linge, faire levier avec un tournevis au niveau des fixations du moteur. Sinon impossible à enlever.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic