Problème vidange - Lave-linge ARISTON AQUALTIS2008
Publié le 29 déc. 17h02
Bonjour,
J’ai un souci avec ma machine à laver j’ai changé la pompe de vidange en pensant que l’ancienne était morte or elle ne vidange toujours pas j’ai lancé le programme vidange mais la pompe ne déclenche pas. Avez-vous une idée? merci d’avance
Aidez Manu34400, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 29 déc. 17h44
Bonjour Il faut vérifier visuellement la carte principale Je pense que vous avez un composants qui a brûler Bonne journéeManu34400 - 29 déc. 17h47
J’ai regardé les soudures sont nickel je comprends pas. merci de votre réponse. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 29 déc. 19h15
quelle tension avez vous aux bornes de la pompe // myron Signaler ce contenu comme inappropriéManu34400 - 29 déc. 19h59
J’ai rien qui arrive. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 30 déc. 14h42
ca sent le module suivre les fils rouges qii vont a la carte suivre les pistes set voir si elements brule ou soudure seche sur la carte // myron Signaler ce contenu comme inappropriéManu34400 - 30 déc. 15h14
Ok je vais re regarder mieux merci Signaler ce contenu comme inapproprié