Problème essorage - Lave-linge CANDY GC1271D47 31004869

Publié le 29 août. 12h59

Bonjour, je vous explique mon problème sur mon lave linge çandy, lorsque je lance un programme tout se passe bien jusqu'à l'essorage où la machine s'arrête et me met un code erreur 03, mais si je lance un rinçage plus essorage après avoir éteint la machine environ 10mn l'essorage se déroule sans problème. J'ai vérifié tous mes tuyaux d'évacuation pour vérifier que rien ne gênait, vérifier le filtre, la pompe mais pour moi ce n'est rien de tout ça, pourriez vous m'éclairer, merci. 

Aidez Rere, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 29 août. 14h15

bonjourverfier si la reistance de lavagae n est pas coupe a l ohmetre ca peu etre cela la cause du problememyron

Rere - 29 août. 14h50

bonjour, il m'indique 40ohm Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 29 août. 19h29

40 ohms c est bon verfier si elle n est pas ala massevous mettesz calibre minimum 200megaohmvous debrancher les fils de la resistance et vous tester entre une borne d alimentaion de la resistance et la masse puis l autre borne et la massemyronpo Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Loïcrepare Novice - 16 nov. 17h19

Bonjour, j'ai la même panne sur une machine candy GC 12101 , avez-vous trouvé la solution à votre panne ? Cordialement

Rere - 16 nov. 18h03

Bonsoir, j'ai changé la résistance et depuis tout va bien Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic