Porte lave-linge à hublot désaxée + fuite d'eau sous la porte - Lave-linge LADEN FL1062

Publié le 03 nov. 20h22

Bonjour,

J'ai un lave-linge Laden FL1062 acheté il y a au moins dix ans (modèle reconditionné). Je l'ai déjà réparé plusieurs fois grâce à Spareka.

Aujourd'hui, j'ai lancé une machine, et de l'eau s'est mis à couler sous la porte. Le joins semble en bon état et la porte est désaxée.

Quand on ferme la porte il faut la soulever un peu pour pouvoir fermer. Le petit crochet de fermeture tombe en dessous du troi. Pourtant, les vis sont serrées.

Un simple problème de serrage... ou autre chose ?

Merci pour l'aide.

Aidez YIshibei, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 04 nov. 15h02

c est un jeu qui peut arriver mais je ne pense pas que cela entraine la fuite ca le hublot se potionne en fonction de la securite de porte donc le fait de soulever legerement pour fermer le positionne bien // faites un cycle en charge et lessive et surveille de temps en temps deja positionne un journal sour le hublot pour voir si il est mouille vous verrez si cela fuit de la liaison joint hublot // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic