Panne sur machine lavante séchante ARITON HOTPOINT CAWD129(EU) - Lave-linge HOTPOINT CAWD129EU
Publié le 24 nov. 16h15
La machine lave, la vidange s'amorce mais s'interrompt après environ 5 secondes. Le réparateur appelé a diagnostiqué une panne de la carte électronique mais m'a dit que la réparation serait trop chère et, sur le champ sans demander mon avis a téléphonné à un de ses copains pour lui commander une machine neuve de ma part alors que je croyais qu'il se renseignait pour commander la pièce défectueuse. Evidemment, je l'ai interrompu en lui disant que je n'étais pas d'accord et j'ai dû lui payer 45 € pour le déplacement. Si je commande la carte, je sais qu'il faut reprogrammer et je n'ai pas les codes à composer. Cela est-il faisable par soi même ? D'avance je vous remercie de votre réponse. Il s'agit de la machine à laver séchante de marque ARISTON HOTPOINT Modèle CAWD129(EU)
Aidez JACALINE73200, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 24 nov. 16h23
Bonjour
non il faut commander la carte électronique programmée vous ne pourrez pas la programmer vous même il faut de l outillage spécifique
bonne journée