Ou trouve t on le filtre sur lave linge Electrolux ewd1264ss2 [RESOLU] - Lave-linge ELECTROLUX EWD1264SS2
Publié le 14 janv. 12h06
Bonjour,
j'ai démonté le bandeau avant du lave linge Electrolux ewd 1264ss2 et l'aube a l'intérieur du tambour et aucun filtre de trouvé.
je n'arrive pas à trouver ce filtre sachant que mon LL n'essore plus le linge.
merci pour votre aide.
Aidez christophe0310, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 14 janv. 12h18
il faut demonter le panneau de gauche face a l appareil //* quand vous etes sur le cote en bas a droite vous enlevez la pompe (trois vis) et apres vous aurez acces a un bouchon filtre a tirer a nettoyer apres procedure inverse pour le remontage // myronchristophe0310 - 14 janv. 17h27
SuperMerci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre.Bonne soirée Signaler ce contenu comme inappropriéchristophe0310 - 19 janv. 09h11
J’ai démonté hier soir le panneau gauche pour accéder à la pompe.Il y avait un bout de tissu qui la bloquait, je pense donc que le problème venait de la, a voir lors du prochain lavage.Par contre, je confirme qu’il n’y a aucun filtre sur cette MAL.Rien au niveau du panneau avant, rien sous l’aube dans le tambour et rien au niveau de la pompe. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 19 janv. 19h25
si si // vous demonter les trois vis de la pompe et derriere vous avec un filtre crepine a tirer //lien du corp de pompe fixe en fond de cuve cote gch une fois la pompe defaite a interieur vous tirez un corp de filtre crepine sortira a nettoyer /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem5862026-electromenager-electrolux-4437009.html /// myron Signaler ce contenu comme inappropriéchristophe0310 - 20 janv. 10h04
A oui en effet,Tellement c’était bouché et colmaté je n’avais pas vu ce filtre.Merci encore des informations données.Par contre, je ne remercie pas le département conception de Electrolux qui pour accéder au filtre faut démonter autant de pièce. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 20 janv. 15h11
beaucoup de constructeur font cela aujourd hui on gangne une durite // myron Signaler ce contenu comme inapproprié