MON LAVE LINGE ELECTROLUX NE FINIT PAS SON PROGRAMME - Lave-linge ELECTROLUX EWF1483BB
Publié le 11 oct. 10h48
Bonjour, mon lave linge electrolux EWF1483BB s'arrete avant la fin du programme .
sur n'importe programme mais pas tout le temps.
comment faire un resst sur ce modèle ou si quelqu'un a une idée de lapanne ,merci d'avance .
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Nico bdac Expert - 11 oct. 11h27
Selon a quel moment il s arrête ça nous orienté sur la piece défectueuseTHIERRY LAROUCHE - 11 oct. 12h46
Bonjour,le programme s'arrête juste avant l'essorage et le bouton marche /arrêt clignote en rouge Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 11 oct. 11h45
quand l appareil s arrete elle ne vous indique pas un code erreur ou des differents ou series clignotements //myronTHIERRY LAROUCHE - 11 oct. 12h53
Bonjour, pas de code erreur sur ce modèle ,juste le voyant Marche / Arrêt qui clignote rouge quand le programme s'arrête juste avant l'essorage .Merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 11 oct. 17h07
bien faites cela // Accès au programme service :➔Allumer l’appareil avec le bouton on/off➔ Attendre 2 secondes et maintenir simultanément départ et la touche option➔Relâcher les touches quand le défilement de l’afficheur est activéAppuyer ensuite sur P ou T° (température )par impulsions jusqu' a positionne le voyant sur le logo 60 degrés et dites moi ce qui s affiche sur l écran de l appareil après éteindre l appareil le reallume si ELEC s affiche éteindre a nouveau puis re allumer c est bon vous etes sorti du ptest //myron