mon lave_linge démarre puis clgnote 0.00 - Lave-linge ELECTROLUX EWT136451W
Publié le 06 oct. 20h02
EWT136451W
electrolux
2011
janvier 2022
En démarrant la machine, elle semble démarrer puis clignote en affichant 0.00
Je vous ai acheté une fermeture porte
Aidez david szpak, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 06 oct. 20h47
bonsoir // essayer le mode sav /procedure /// 1. Mettre l’appareil hors tension.2. Appuyer en même temps sur la touche Marche / Pause et sur la touche option la plus proche de celle-ci (en general depart differe).3. En maintenant appuyées ces touches, mettre l’appareil sous tension en tournant le programmateur d’une position dans le sens desaiguilles d’une montre.(en general coton)4. Maintenir appuyées les touches jusqu’à ce que les LEDs commencent à clignoter (au moins 2 secondes).5. quand cela clignote relacher les touches 6.tourner jusqu a la position 10 (en genral chemise) et LIRE le code erreur E-- DONNEZ LE NOUS ON VOUS DONNERA LA SOLUTION /// MYRONdavid szpak - 06 oct. 21h16
E43 Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 07 oct. 12h19
bonjour E43 X X X X X X Triac alimentation retardateur porte en panne Dispositif sécurité porte défectueux; Câblage défectueux;Platine de puissance défectueuse /// c est la carte de puissance qui est defectueuse puisque vou avez change le verrou //// si vous avez besion de la reference de la carte commuuniquer mo le numero de produit qui commence par 914 ..... /myron Signaler ce contenu comme inappropriédavid szpak - 10 oct. 20h57
numero de produit : 913217068 I 01 modèle EWT136451WIl y a comme une trace de brulé au niveau des cosses du verrou ainsi que sur la prise câble qui se connecte dessus. Malgré que le verrou soit neuf (acheté chez vous) il est possible qu'il soit à changer ainsi que le câble (que je je n'arrive pas à déconnecter du circuit imprimé. Pour ce qui est de la carte puissance, je ne vois pas du tout où elle pourrait être; j'ai bien regardé mais je ne la trouve pas; il faudra m'indiquer où elle se trouve. Merci pour votre retour. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 11 oct. 12h25
la vous devez changer carte et verrou si trace de brule // verfier si pas de micro fuite je regarde la reference de la piece //myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 11 oct. 13h48
REFERENCE DU MODULE DE PUISSANCE IL EST POSITIONNE DANS LE BANDEAU (tableau de bord) 97391321706801/1 ///myron Signaler ce contenu comme inappropriédavid szpak - 11 oct. 14h04
Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas bien. A quoi ressemble ce module? 97391321706801/1 : est-ce la référence? Savez-vous la disponibilité et le prix? Existe t-il un tuto la-dessus? Signaler ce contenu comme inappropriédavid szpak - 11 oct. 14h10
Est-il possible de shunter le verrou porte pour confirmer que le pb vient aussi du module de puissance? Le verrou porte est reliè par 2 fils gris et 1 fil jaune. Merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 11 oct. 16h36
si vous avez cha,nge la securite et que le code erreur est toujours e43 c est votre module qui ne commande plus le verrou (en general c est cause a effet suite court circuit ) //// le module est dans le tableau de bord demonter vous verrez a quoi il ressemble le bandeau est visse ou clipse sur l arriere /// et oui c est la reference que je vous ai communique /// pourr le prix faites une demande a spareka directement /// myron Signaler ce contenu comme inappropriédavid szpak - 11 oct. 16h58
Merci beaucoup pour votre aide. Je regarde ça et reviens vers vous si besoin. Encore merci. Signaler ce contenu comme inapproprié