Model UM712FLD2 voyant 60° clignotant - Lave-linge URANIA UM712FLD2 326044904
Publié le 12 mai. 09h07
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon lave-linge.
Je m'explique, j'ai l'impression que vers la fin du cycle mais je ne suis pas sûr, mon lave-linge ce met en défaut le voyant 60° clignote.
Je relance en essorage uniquement pareil le cycle ce stop et de nouveau voyant 60°.
J'aurais bien aimé le réparer moi même mais le message d'erreur n'est pas listé sur la documentation donc je ne sais pas de quoi ça peut venir.
Si quelqu'un aurait une idée merci d'avance.
lave linge Urania UM 712 FLD2 acheté en 2018
Aidez WelcomeSky, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Guillaume Débutant - 12 mai. 09h25
Bonjour
Controler le moteur. Vous pouvez aussi contrôler si une cosses n'est pas défaite quelque part.
WelcomeSky - 12 mai. 16h54
Je viens de vérifier toutes les connexions RAS à l'oeil je ferais des test au metrix demain ça peut venir des charbons ?
Signaler ce contenu comme inappropriéGuillaume - 12 mai. 18h44
Oui si moins de 1cm à remplacer.
Signaler ce contenu comme inappropriéAntoineys Novice - 12 mai. 16h40
Bonjour,
J'ai le même appareil et le même soucis depuis la fin de semaine dernière.
Le cycle se coupe au moment de l'essorage (la plus haute vitesse) et le voyant 60° se met à clignoter avec un signal sonore qui se répète.
J'ai également remarqué depuis 1 mois que le tuyau d'arrivé d'eau se met en route et s'arrête de facon répété faisant trembler la tuyauterie au même endroit du cycle. Uniquement pendant le la plus haute vitesse de rotation de l'essorage.
Est-ce que c'est lié ?
Avez-vous une idée d'où cela peut-il provenir ?