Miele W3222 Démonter panneau de commande ? [RESOLU] - Lave-linge MIELE W3222
Publié le 25 juil. 15h21
Bonjour,
Je cherche à retirer le panneau de programmation de mon lave-linge W3222 pour pouvoir changer le joint du hublot que j'ai reçu. J'utilise votre merveilleuse vidào https://www.youtube.com/watch?v=xRrVTS7aDZU mais le panneau de commande ne se défait pas comme sur la vidéo.
Je suis bloqué et n'arrive pas à le retirer (cf. photo) : j'ai retiré la vis qui est devant au niveau du bloc lessive, cette partie s'écarte mais comment retirer la partie du milieu et de droite ? Je ne vois ni vis, ni clips et je n'ose forcer ni vers le haut, ni vers l'avant.
Merci d'avance de votre précieuse aide
Yann

Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 25 juil. 16h27
il faiut enlever le bouton de programmation et avec une une lame de couteau fine faire levier du haut vers le bas sur le plexi de facade du bandeau entre le platique blanc du bandeau et le plxi de visuel de programme le plexi va descendre de 2/3 milles et se deboiter sur la longueur )et le decalle vers l avant il va se deboiter (allez y doucement c est une premiere faut visuelaiser) et derriere vis pour defaire la structure de la platine de commande // myronYann58 - 25 juil. 19h44
Merci Myron, je vais essayer demain et je te tiens au courant, merci bienYann Signaler ce contenu comme inappropriéYann58 - 27 juil. 14h53
C'est parfait Myron, j'ai pu ouvrir et changer la manchette, merci beaucoup et brtavoYann Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 27 juil. 16h17
pas de soucis n hesitez pas le forum est la pour cela // a la prochaine // myron Signaler ce contenu comme inapproprié