machine ne démarre pas - Lave-linge VEDETTE VLT4106 VLT4106F02
Publié le 16 déc. 09h58
les voyants clignotent l'uns après l'autres ,et ma machine ne veut pas démarrer ??? quel est le remède ?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 16 déc. 10h07
bonjour
suite a votre demande pour votre appareil
pourriez vous nous donner les voyants qui clignotent
bonne journee
myron
sylrise62 - 16 déc. 10h46
les trois voyants sont "lavage" rinçage" et "fin"
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 16 déc. 12h34
Bonjour
vérifier les charbons moteur
une video pour vous aidez
https://m.youtube.com/watch?v=MwyXto6Gc3o
Bonne journée
sylrise62 - 18 déc. 15h20
bonjour , avant de tout démonter ,pour voir ce qui se passé là dedans , j'ai fait aller ma petite cervelle de mécano , les voyants clignotent ,problème de programmateur , j'ai cherché , j'ai trouvé , en passant par le selecteur de programme, et le bouton de mise en fonction ! elle est en train de faire ma lessive ! et je n'ai rien démonté ! merci pour l'aide ,quand meme !
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 18 déc. 17h08
Bonjour
à surveiller car le faite de déplacer le lave linge les charbons peuvent se remettre en contact
donc à voir après plusieurs essai
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriésylrise62 - 18 déc. 18h55
tu auras beau me dire ça , à part de toucher les boutons , je n'ai pas bougé ma machine depuis son problème samedi !!!
aller , sois bon prince , cette panne, tu ne connaissais pas ? et encore moins la façon de dépanner ! mais tu m'as guidé un peu en disant de voir les charbons , elle n'aurait pas essoré au dernier lavage !logique ,non?
du coup j'ai cherché ailleurs ,et j'ai fini par trouvé ! avec mon petit cerveau de mécano !
bonne soirée à toi !
Repamax - 18 déc. 20h00
Re
Aller je suis bon prince je ne connais pas cette panne
je suis content pour vous le principle c est que la mach Re fonctionne
bonne soirée à vous aussi
Signaler ce contenu comme inappropriéBel-Air Novice - 28 juil. 20h08
Bonsoir sylrise62 Quel boutons avez vous appuyé pour faire disparaître les voyants de panne?mercicordialementBel-Air Novice - 28 juil. 20h09
Bonsoir sylrise62 Quel boutons avez vous appuyé pour faire disparaître les voyants de panne?mercicordialementMyron - 29 juil. 06h34
sur cet appareil il faut reparer pour annuler le code erreur // pas de procedure de reset // myron Signaler ce contenu comme inapproprié