Machine à laver Electrolux qui ne fait un cycle que d'1 mn - Lave-linge ELECTROLUX EWF1408MEW
Publié le 08 nov. 12h18
Bonjour,
j'ai une machine à laver le linge Electrolux EWF1408MEW qui se lance comme à l'habitude et stoppe son programme au bout d'une minute.
J'ai nettoyé le filtre, fais tourner les hélices de la pompe de vidange avec un tournevis mais après une autre tentative, même problème.
Pouvez-vous me dire d'ou vient mon problème ?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
Aidez Madness, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 09 nov. 15h30
elle clignote pas bizarrement ou affiche un code erreur /// quand vous la lancez elle verrouille pompe un peu est ce que le tambour tourne // myronMadness - 11 nov. 16h10
Bonjour,Elle ne clignote pas mais à chaque programme quel qu'il soit indique sa durée normale et au lancement de la machine cette durée est réduite à 1mn. Le tambour ne tourne pas et seulement un tout petit peu d'eau dans le fond de la cuve. Pas de code erreur à l'écran seulement la clé qui indique que je sache le bon verrouillage de la porte Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 11 nov. 17h33
faites le programme test pour lire le code erreur enregistre // 1. Allumez l'appareil à l'aide de la touche MARCHE/ARRÊT. Le premier voyant s'allume.2. Appuyez simultanément sur la touche DÉPART/PAUSE et sur la touche sensitive d'option la plus proche (rincage plus).3. Maintenez l'appui sur les touches sensitives jusqu'à ce que les voyants et les symboles clignotent les uns après les autres (environ 3 secondes) relacher les deux tourchesMyron - 11 nov. 17h39
3/ pour acceder a la position de la lecture du code erreur enregitre appuyez sur la blanc couleur (touche haut coin gch) normalement 11 fois il doit s afficher LA DERNIERE ALARME ENREGISTRE code erreur ou last alarm E-- // dites nous // pour sortir de la machine eteindre par marche // myron Signaler ce contenu comme inappropriéMadness - 28 nov. 08h25
Bonjour,toujours la même chose, elle ne dit rien de plus que fin de cycle. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 28 nov. 19h40
vous avez interroge l appareil vous avez fait la procedure pour interroger position 11 pas de code erreur /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié