Ma machine s'allume mais les boutons ne se reponde pas - Lave-linge LG F12470TD F1247TDABWQEFS
Publié le 13 mars. 17h20
Bonjour, Ma machine LG Drive 8kg a deja 7 ans . Aujourd'hui elle ne veut plus fonctionner . Elle s'allume bien ,tous les voyants sont allumer mais c'est bien la le problème. Le bouton ON/OFF fonctionne la Molette des choix de programme fonctionne egalement mais le reste s'allume mais impossible de changer quoi que ça soit, ou même lancer le programme J'ai appeler Lg mais bon sans réponse .Est ce que vous savez quelle est la piece a changer ou d'ou viens la panne pour m'éviter a racheter une nouvelle machine . Merci beaucoup a vous
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 13 mars. 18h16
Bonsoir
si j ai bien compris la machine s allumé mais le changement de programme est impossibles à l aide du Bouton
si c est le car je pense à un problème sur l électronique
avez vous essayer de débrancher la machine pendant 10 min
bonne soirée
Myron - 17 mars. 22h22
bonjour
votre machine ne serat elle pas equipee de l obtion verrouillage enfant
Signaler ce contenu comme inappropriéwilliam JONG 0 - 13 avril. 19h30
Résolu !! Il s'agit de la platine d affichage !
Lors du démontage celle ci sentait un peu le roussi mais pas de dégât visible .rappel de la panne :la machine s'allume,la sélection des programme fonctionne,et la la durée des programme s'affiche mais les commande de démarrage ne réponde plus .coût de la pièce 55 euro réparation facile en 30 min .