Ma machine s'allume mais les boutons ne se reponde pas - Lave-linge LG F12470TD F1247TDABWQEFS

Publié le 13 mars. 17h20

Bonjour, Ma machine LG Drive 8kg a deja 7 ans . Aujourd'hui elle ne veut plus fonctionner . Elle s'allume bien ,tous les voyants sont allumer mais c'est bien la le problème. Le bouton ON/OFF fonctionne la Molette des choix de programme fonctionne egalement mais le reste s'allume mais impossible de changer quoi que ça soit, ou même lancer le programme J'ai appeler Lg mais bon sans réponse .Est ce que vous savez quelle est la piece a changer ou d'ou viens la panne pour m'éviter a racheter une nouvelle machine . Merci beaucoup a vous

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

2
+ -

Repamax Expert - 13 mars. 18h16

Bonsoir 

si j ai bien compris la machine s allumé mais le changement de programme est impossibles à l aide du Bouton 

si c est le car je pense à un problème sur l électronique 

avez vous essayer de débrancher la machine pendant 10 min 

bonne soirée 

Myron - 17 mars. 22h22

bonjour

votre machine ne serat elle pas equipee de l obtion verrouillage enfant

Signaler ce contenu comme inapproprié
2
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

4
+ -

william JONG 0 - 13 avril. 19h30

Résolu !! Il s'agit de la platine d affichage !

Lors du démontage celle ci sentait un peu le roussi mais pas de dégât visible .rappel de la panne :la machine s'allume,la sélection des programme fonctionne,et la la durée des programme s'affiche mais les commande de démarrage ne réponde plus .coût de la pièce 55 euro réparation facile en 30 min .

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic