Ma machine lavante séchante se met en vidange quoi que je fasse - Lave-linge BEKO 7162543600 WTLD81467P
Publié le 30 nov. 13h58
Bonjour, j'ai un problème sur ma machine a laver beko, qui est séchante en même temps, des que je lance un cycle, l'eau rentre dans le tambour et ressort par le bas du tambour, puis s'arrête deux minutes après le lancement. J'ai fait venir un reparateur murphy qui n'avais pas l'air sur du problème, il me dit que peu importe ce qu'il fait elle se met en vidange, même avec des programmes test. Il m'ont fait un devis à 126€ pour un pressostat à 33€ neuf et un module de puissance à 93€. J'aimerai savoir si quelqu'un à deja eu ce problème et si le prix de ces pièces vous semble cohérent. La référence de la machine: BEKO WTLD81467P
Aidez TEO, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 30 nov. 19h05
votre appareil se remplit d eau et se met en vidange et cela de facon continu // pas de fuite au sol // myronTEO - 30 nov. 21h38
il se remplit par les coté mais l’eau coule puis se vide par en bas donc il n’y a jamais beaucoup d’eau en même temps dans le tambour. Non pas de fuite au sol, il y a juste beaucoup d’eau quand j’enlève le filtre pour vérifier qu’il n’est pas obstrué.Téo Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 01 déc. 13h42
essayez de debrancher la resistance de lavage (alimentation plus terre ) et la resistance de sehage (alimentation et terre ) isole les fils avec du chaterton puis essayer votre appareil est qu il y a une amelioration //myron Signaler ce contenu comme inapproprié