LAVE LINGE LADEN FL1477 NE DEMARRE PAS CODE F12 - Lave-linge LADEN FL1477 858090529200

Publié le 28 oct. 13h02

Bonjour,

Mon lave linge Laden FL1477 (année 2008) ne démarre pas (code F12), j'ai vérifié la résistance elle est bonne (j'ai 25 homs) et son isolation également. Les cosses sont propres ainsi que l'intérieur du lave.

J'ai appuyé 3 secondes sur la touche annulation (pour raz) mais toujours rien je suis en code F12.

Que dois-je faire s'il vous plait ?

Dans l'attente d'une réponse,

cordialement

Aidez sorques, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 28 oct. 16h09

F12 = LED 4, 5 et 9: Défaut circuit résistancesi votre resistance et bonne verifier la filerie de la carte a votre reistance sinon c est votre electronique qui pose problememyron

sorques - 29 oct. 06h51

Bonjour,Merci pour la réponse.Hier, elle a redémarré normalement et 2 minutes avant la fin du cycle de nouveau erreur F12.???Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 29 oct. 19h09

Bonjour Avez vous vérifier la valeur de la résistance ?Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 29 oct. 20h03

PEU ETRE UNE FUITE LEGERE QUI GENERE UN COURAZNT PARASITEREGARDER SI PAS HUMIDITE SUR LES COSES RESISRANCE OU FASTON MOTEUR Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic