Lave linge AYA ALF5081 : cycle ne se lance pas - Lave-linge AYA ALF58011 898 873 360 029 639
Publié le 28 janv. 17h15
Bonjour!
Ma machine à laver m'a lâchée ce matin. Elle a fonctionné correctement hier, ce matin le cycle s'est lancé normalement mais s'est arrêté au milieu et les voyants lavage et rinçage clignottaient. J'ai éteint la machine, essayé de relancer mais rien ne se passe, les 2 voyants clignottaient encore et la porte ne se vérouillait même plus. La première fois, l'eau était arrivée dans la machine.
J'ai essayé de vider le filtre, vérifier que les tuyaux n'étaient pas pliés donc a priori rien de ce côté là.
Je pense que de base, la porte n'était pas un soucis car elle s'est verrouillée lors du cycle qui a dysfonctionné par la suite...
Avez-vous déjà rencontré ce problème là ?
Axelle
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
jérômepr395185 Novice - 28 janv. 17h22
avez vous vérifié que la pompe de vidange fonctionne correctementakpoivre - 28 janv. 17h30
Merci pour votre réponse rapide !Cependant j'ai vraiment un niveau médiocre en bricolage : j'ai testé d'enlever le filtre et de voir si l'hélice tourne correctement et tout est OK Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 28 janv. 19h21
bonsoir verfier les charbons moteur // myron Signaler ce contenu comme inapproprié