lave li.ge oceanic oceall812w8 s'allume mais ne demarre pas - Lave-linge OCEANIC Oceall812w8 7144742700
Publié le 03 janv. 11h56
Bonjour,
Mon lave linge s'allume mais ne se lance pas. Le Bandeau affiche le programme, le voyant "ouverture de porte# reste allumé et le voyant "lavage" clignote. Rien ne se passe.
J'ai controlé l'arrivée d'eau, j'ai testé l'électrovanne, le pressostat, la sécurité de porte. Casque élément affiche des valeurs. Tout semble fonctionner !!!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 04 janv. 09h58
si la porte se verrouille et pas de mise en route charbon moteur // myronLool - 04 janv. 10h33
La porte ne se verrouille pas... Signaler ce contenu comme inappropriémusicogilles Expérimenté - 03 janv. 15h43
bonjour musicogilles si je me trompe pas votre appareil carte de commande et carte de puissance tout est sur une carte verrifier si il n'y à pas brulure apparente merci bien pour votre réponse sg sinon regarder charbon moteurLool - 03 janv. 15h47
Bonjour Musicogilles,Il me semble qu'il y a un peu de noir autour d'un petit élément rectangulaire sur la carte de puissance... Signaler ce contenu comme inappropriémusicogilles - 03 janv. 15h57
bonjour monsieur lool avant incriminée la carte de puissance qui vaut un certain prix regarder les charbons moteur , user peuve mettre du noir partout et on élimine une panne merci bien pour votre réponse sg Signaler ce contenu comme inappropriéNico bdac Expert - 03 janv. 13h40
Avez vous pensé à regarder la sécurité de porteLool - 03 janv. 15h44
Bonjour Nicobdac,J'ai testé la securite de porte avec un multimetre. Une valeur etait indiquée : 0.88 kohms. Je pense que c'est bon Signaler ce contenu comme inapproprié