Impossible de vérifier les charbons moteur - Lave-linge ESSENTIEL B ELF714DD1 7170882500

Publié le 06 oct. 18h22

Lave linge Essentiel b ELF714DD1. Ma machine étant en panne pour une autre raison, j'ai voulu en profiter pour vérifier l'état des charbons moteur. Tout se passait bien, enlever la courroie, débrancher les cosses, etc... Mais impossible de déposer le moteur... Dans tout les tutos que j'ai pu trouver sur le sujet, le moteur est"juste encastré" pour la partie arrière, et fixée par 2 vis seulement sur l'avant. Or, sur ma machine, il y a également 2 vis sur l'arrière, pour maintenir le moteur, dont une bien évidemment innaccessible, quasi contre le tambour.... Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ? A suivre les photos prises après renonciation et remontage. Merci

Vis bleu devant, vis rouge derrière

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Bricolo Débutant - 07 oct. 00h39

Bonjour Bricogame peut être par u tou du tambour ?? Sinon le support du tambour en de parties ?? L'ouvrir et l'enlever !. Pourquoi charbons hS, étincelles roulements ?. Au fait Demandez sur ADEPEM on vous répond ici plus personne depuis l'été ? Cordialement
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic