Fuite LL Bosch WAS32480FF - Lave-linge BOSCH WAS32480FF
Publié le 19 oct. 17h16
En fin de cycle j'ai une forte fuite au niveau de la trape de visite en bas à droite. Et souvent l'essorage n'est pas fait correctement. puis la fuite continue vers le milieu bas de la machine même après l'avoir éteint
Le filtre qui retient les bagues ou autre n'a rien
Aidez LOICOU, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
reparecafe78120 Expert - 19 oct. 17h49
Vérifier tous les circuits de vidange (si à moitié bouchés, tuyaux fissurés, colliers.....) pompe de vidange bouchéela cuve est elle vide en fin de lavage ?LOICOU - 19 oct. 17h50
La cuve semble vide en fin de lavage. Il faut que je pense la machine sur le coté??? Je suis débutant ... Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 19 oct. 17h52
pour une fuite c est du visuel // démonter le dessus (2 vis arrière ) démonter la tole en ferraille a l arrière (visse sur le tour ) // faites tourner avec du linge et sur la phase rinçage et essorage a l aide d une lampe de poche vous regardez d ou cela peu couler // dites nous vos constations de façon a vous aider // pour votre appareil a la fin de la référence vous avez FF-- il faudrait l indice (pour exemple FF21) // myronMyron - 19 oct. 17h54
la vue éclaté va vous aider // démonter 0203 et 0202 page 2 cela vous donnera du visuel //lien vue éclaté // https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/BOSCH%20WAS32480FF.18.pdf /// myron Signaler ce contenu comme inappropriéLOICOU - 19 oct. 17h57
la ref est WAS32480FF/20 FD 8902 200509. La machine perdant près de 2l d'eau après lavage- il faut que je prenne le temps d'essuyer pendant un lavage ! Je regarde dans la semaine pour vous dire. Merci pour votre aide Signaler ce contenu comme inappropriéLOICOU - 19 oct. 18h04
Est-il facile de demonter 208 et 209? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 19 oct. 18h07
une fuite peu provenir de multiples endroits en fuite mécanique un élément en défaut mais vous pouvez avoir une fuite par cause a effet (mousse balourd anneau d eau ect.... ) donc c est pour cela qu il faut a votre niveau dégrossir le truc en démontant et en observant // on vous suit // myron Signaler ce contenu comme inapproprié