err F02 mais essorage manuel ok BRANDT WFK2248F 905690121 - Lave-linge BRANDT WFK2248F 905690121

Publié le 15 juil. 18h02

erreur F02 à la fin du lavage. Si on met le programme essorage tout est ok (donc la pompe de vidange fonctionne bien),  la chambre de compression a été nettoyée bien que non bouchée, le pressostat semble faire bien les contacts lorsque l'on souffle dedans (contrôlé au métrix), le filtre est propre.Dois-je le tester avec un pressostat neuf? Ou bien est-ce la platine de commande qui doit être reprogrammée ou, pire, remplacée???

BRANDT WFK2248F 905690121 acheté en ligne en 2007 ou 2009 (?) Je n'ai pas retrouvé la facture...

Panne arrivée le 13/07/2022 (une erreur F07 est arrivée en septembre 2021 qui n'est plus réapparu). l'erreur F02 semble concorder et le pressostat pourrait être en cause

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 15 juil. 18h35

Bonjour Avez vous vérifié la durite entre la pompe de vidange et la cuve ?Bonne journée

Nogaspi - 16 juil. 06h08

Merci pour votre réponse rapide. Non, je n'ai pas jugé utile de le faire car comme il vidange bien. Je vérifierai quand même. Je pencherais plus à un pb de fuite sur celle du pressostat car le contact entre les broches 11 et 16 ne se fait qu'en soufflant plus fort que pour les autres contacts, je ne sais pas si c'est normal?Merci de votre aide et bonne journée. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 16 juil. 07h28

f02 probleme lie a la vidange f07 probleme lie au presostat / si la durite cuve pompe est verfier la pompe joue son role la vidange a u, bon debit et chambre verfier // que l appareil niveau essorage effectivement ca semble etre votre pressostat ou un fil presssotat carte abime // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 16 juil. 11h50

Bonjour Vérifié la durite un débit faible pour la vidange peu expliquer votre problème Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic