correspondance code panne-voyants lave linge Laden - Lave-linge LADEN EV8026
Publié le 24 juil. 04h39
Bonjour,
mon lave linge n'essore plus lors des programmes mais essore sur le programme essorage. Des voyants s'allument (essorage, 9h et service) et je ne connais pas le code panne correspondant. Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialment
Aidez Raph88, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 24 juil. 07h36
bonjour 9h et service n existe pas il manque un voyant // faites cette manip Programme Test : Sans Linge-Sélectionner le programme vidange-Appuyer sur le bouton Annulation4 fois en moins de 5 sec.-Pour passer àl’étape suivante appuyer 2 fois sur Annulation /// etap 1 porte verrouille puis arrivee d eau rotation moteur dans les deux sens /// etape 2 chauffage rotation moteur dans les deux sens /// etape 3 vidange rotation moteur dans les deux sens // etape 4 vidange essorage vitesse max /// etape 5 deverrouille //// si durant l autest se bloque et clignote dites nous quels voyants // myronRaph88 - 27 juil. 03h47
Bonjour,je n'avais pas vu votre réponse rapide et je vous remercie. Je vais essayer ce soir, je vous tiens informé.Je vous souhaite une très belle journée Signaler ce contenu comme inappropriéRaph88 - 02 août. 04h47
Bonjour,j'ai lancé un auto test ( même plusieurs) qui se sont déroulés parfaitement. Aucun blocage et aucun voyant. Si je fais une lessive rapide 30 min tout le cycle se déroule également avec essorage par contre si je lance un autre programme les voyants rinçage (6h) , 9h et service. Je vous remercie pour votre aide.Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 02 août. 07h03
c est bon ca existe F06 = LED 5, 6 et 9Défaut circuit Tachy // vous avez un probleme lie soit la filerie moteur endommage coupe niveau faston moteur // soit moteur /// soit module // je pense plus a filerie car en pgs court ca fonctione // myron Signaler ce contenu comme inapproprié