comment réparer un petit trou dans la cuve - Lave-linge MORRIS
Publié le 28 juin. 13h14
- existe t'il une résine epoxy résistante à la chaleur (80°).
- Merci de me trouver une solution
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 28 juin. 14h30
Bonjour
pour réparer les cuve utiliser un fer à souder et récupérer des bout de plastique sur la cuve (il y en a toujours )
chauffer le morceau récupéré sur la cuve à l aide sur fer à souder pour le coller dessus.
Je ne connais que sa à faire après peu être que d autre personne on une patte spéciale pour les réparer les cuve ( je suis preneur )
bonne journée
michele_cappe - 29 juin. 11h47
Bonjour Repamax et merci pour votre solution difficilement réalisable pour mon cas. En efet, il s'agit d'un petit trou (2mm) et je n'ai pas trouvé de petits morceaux de plastique à utiliser et à travailler avec un fer à souder.
Je pense me difiger vers une colle Epoxy bi-composants et résistante à la chaleur (80
Bonjour Repamax et merci de votre proposition de réparation. En ce qui me concerne il s'agit d'un petit trou de 2mm difficilement accessible avec un fer à souder. en plus je n'ai pas trouvé de petits morceaux de plastique utilisables pour cette opération.
Je pense que je vais essayer une colle type Epoxy bi-composants qui semble-t'il devrait résister à une température jusqu'à 80°.
Je donnerai suite dès que j'aurai essayé.
)
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 29 juin. 12h16
Bonjour
ok tenez moi au courant du résultat
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriémichele_cappe - 01 août. 13h00
Pour l'instant la réparation avec la colle Epoxy bi-composants est efficace.
Bonnes vacances
Signaler ce contenu comme inapproprié