code erreur lave linge Brandt WFA1217F - Lave-linge BRANDT WFA1217F 925690717
Publié le 01 juil. 13h24
Bonjour j'ai un problème avec mon lave linge WFA1217F Brandt, le code d'erreur suivant "Erreur 4.1.5" apparait , or pour avoir la signification de ce code Brandt facture 30 euros, quelqu'un aurait la gentillesse de me renseigner sur la nature de l'erreur.
Vous en remerciant d'avance
Aidez Nono158077, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 01 juil. 14h28
ppouvez vous nous dire quels voyants clignotent // ou si elle affiche F-- /// ou quesque l appareil ne fait pas // myronNono158077 - 01 juil. 15h07
Les voyants rinçage fin et repassage facile clignotent.Elle commence a se remplir d'eau puis se bloque Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 01 juil. 16h46
verfier les charbons moteur la panne se produit surmeent quand le moteur doit tourner /// myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 01 juil. 16h46
verfier les charbons moteur la panne se produit surmeent quand le moteur doit tourner /// myron Signaler ce contenu comme inappropriéNono158077 - 03 juil. 13h45
bonjour, effectivement après démontage les charbons sont bien usés, je vais les remplacer et voir si cela fonctionne, merci pour votre diagnostic. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 03 juil. 16h20
dites nous on vous suit 8// charbon /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem4959471-electromenager-fagor-2560302.html#informations-produit /// bonne journee myron Signaler ce contenu comme inappropriéNono158077 - 06 juil. 09h49
je viens de changer les charbons pour une dizaine d'euros et c'est reparti.Merci Myron, grâce à vous je viens de faire une belle économie.Bonne continuation. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 06 juil. 16h42
super content pour vous et pour votre belle reparation bonne continuation et peu etre a une prochaine sur le forum // myron Signaler ce contenu comme inapproprié