Code erreur F22 lave linge hisense - Lave-linge HISENSE WFQY9014EVJM 20003536

Publié le 26 mai. 09h38

Bonjour

Mon lave linge hisense wfqy9014evjm vient tout juste de dépasser la garantie..(2 ans et 2 mois) Et le code F22 s'affiche ! 

J'ai appelé la marque qui me dit que c'est un problème de communication entre la carte et le moteur. J'ai envie de tenter la réparation moi même. Pensez vous que changer la carte électronique puisse résoudre mon problème ? 

J'ai déjà regarder toutes les connexions, ras

Merci

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

-1
+ -

Myron Expert - 26 mai. 10h37

sur votre appareil la carter inverter qui alimente le moteur est integre au moteur // donc si vous changez lz moteur vous changer le moteur et la carte de puissance inverter // pour moi sur votre appareil c est le moteur a changer // apres demonter la tole arriere defaite la couroiie lancer le programme essorage et regarder si le moteur essais de partir ou grogner essayer de le tourner a la main ... // myron

Myron - 26 mai. 10h41

le poteur inverter avec carte integre // https://www.spareka.fr/electromenager/spem5719287-electromenager-hisense-4071859.html /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
-1
+ -

loariek - 27 mai. 14h22

BonjourMerci pour votre réponse. Malheureusement, après avoir enlevé la courroie et lancer un programme essorage, rien ne se passe. Pas un bruit, pas une tentative de mouvement. Dommage, merci pour votre aide. Le prix du moteur = le prix de la machine. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic