Changement joint hublot lave linge Deawoo - Lave-linge DAEWOO DWDFC5282 DFC1282EPX

Publié le 22 sept. 12h27

Bonjour, j'ai enlever le joint de mon lave linge pour le nettoyage.
Cela fût compliqué vu le modèle, la façade n'est pas demontable ni par le devant ni par le derrière. J'ai tout fait par l'hublot. Maintenant je n'arrive pas à le remettre maintenant.
Avez-vous des suggestions sur comment procéder autrement ? 
Modèle DWD-FC5282

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 22 sept. 14h25

por le remontage savon sur le joint pour que le joint (la levre se posionne bien) la machine vus la bascule sur l arriere en appyuis sur un mur pour que le bloc laveur recule de facon a passer les mains plus aisement apres de la patience si c est la premiere fois que vous faites camyron

Marion33 - 23 sept. 22h25

Ok merci pour les conseils je vais essayer oui c’est la première fois. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 24 sept. 13h52

n hesitez pas si problememyron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Marion33 - 24 sept. 13h58

Malgré le fait de pencher la machine effectivement bonne astuce je n’y arrive toujours pas ♀️ Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 24 sept. 20h51

Bonjour Essayer de mettre un peu de produit à vaisselle pour la mise en place Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic