Cable électrique débranché lave linge Generiss GTL555D [RESOLU] - Lave-linge ELECTROLUX generiss gtl555d
Publié le 26 sept. 17h10
Catégorie: Lave linge. Marque / modèle: Generiss GTL555D. Année: 2016.
Bonjour,
Lors de mon déménagement nous avons malheuresement "tiré" sur le cable electrique de mon lave linge, ce qui a eu pour effet de le déconnecter à l'interieur du lave linge.
J'ai ouvert celui-ci afin de le rebrancher mais je ne suis pas sur d'où est-ce que je dois raccorder la phase, le neutre et la terre.
J'ai vu que la carte électronique dispose de deux emplacements, donc potentiellement la phase et le neutre, mais est-ce bien ici et si oui comment savoir la place de la phase versus la place du neutre sur la carte? En revanche je n'ai pas trouvé l'emplacement pour brancher la terre.
N'ayant pas envi de tester "à l'veugle" et griller la carte electronique, est-ce que vous pourriez m'aider?
Plus de détails dans les photos ci-dessous.
Je vous remercie et reste à disposition pour tout complément d'information.
Cordialement, Martine.

Aidez Martine63, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 26 sept. 18h03
bonsoirvu de la rriere a cote du passage de cable vous avez un ecrou ou boulot // c est sur cette piece ( a l interieur )que votre cable va se brancher c est l antiparastit (le cable ne se branche pas sur votre carte) // ede fait vous ne pouvez pas vous tromper car vous devez deja avoir les memes couleur en place //bonne soiree myronMartine63 - 26 sept. 20h13
Bonjour, je vous confirme que cela m’a permis de résoudre le problème ! J’ai dévisser l’écrou à l’arrière de la machine à laver ce qui m’a permis de voir l’arrière de l’antiparasite et donc de rebrancher l’alimentation. Merci pour votre aide! Cordialement. Signaler ce contenu comme inapproprié