Arrivée d’eau qui ne se lance pas,problème de câblage je suppose - Lave-linge WHIRLPOOL AWO/D7249
Publié le 11 févr. 11h26
Bonjour à tous!
lave linge : Whirlpool 6th Sense AWO/D 7249
Bonjour à tous,
Après avoir déplacer mon lave linge pour enlever un coude dans le câble d'arrivée d'eau, j'ai apparemment intensifier le problème puisque l'arrivée d'eau ne se lance même plus (voyant rouge dès le début du programme)
j'ai donc enlevé le couvercle de la machine et je vois que 3 fils rouges étaient déconnectés au niveau de l'arrivée d'eau.. j'ai tenté plusieurs configurations différentes sur le domino mais sans succès... est-ce que ce sont bien ces fils qui commande l'arrivée d'eau et comment savoir la disposition de ceux ci sachant qu'ils sont tous les 3 rouges... Ah moins que ce soit le domino qui soit HS? Je vous mets un photo de l'endroit qui pose problème :

Aidez Gwenael, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 11 févr. 14h14
faut partir de module //il faut etre sur le repere sur module VPW3 //// le fil le plus bas que l on nommera 1 c est le commun // le fils au dessus que l on nommera 2 c est la vanne prelavage et le fil encore au dessus que l on nommera 3 c est la vanne prelavage /// vous partez du module et vous suivez le fil et recablez en fonction sur le faston de la vanne /// myron