les lumières ne s'allument plus - Hotte ROBLIN 918500
Publié le 22 déc. 16h17
les lumières de la hotte ne s'allument plus alors que le moteur fonctionne parfaitement sur ses trois vitesses. Les lampes sont de 20 w et de 12 v. ma question est d ou cel peut provenir et y a t il un transformateur dans ce type de hotte ?
Il y a un certain temps ces lampes baissées d'intensité et il s'uffisait de couper l'alimentation un certain et en la remettant la hotte se reinitialisait. La cela ne fonctionne plus. Merci de vos réponses. Cordialement
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Hotte
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 22 déc. 18h40
Bonjour
oui il y a un transformateur
il est alimentée en 230 volts et sorti 12 volts
il faut vérifier ces mesure
bonne journée
TOMCHLO - 23 déc. 09h07
Bonjour, merci vous êtes le premier à me répondre !! Savez vous ou il est situé car je n'arrive pas a avoir de vue éclatée pour me quider ?
merci encore de vos réponses. Cdlt
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 23 déc. 18h49
Bonjour
pouvez-vous me donner la référence de votre appareil ?
mais pour faire au plus simple suivre les fils des lampe et remonter au transformateur
Bonne journée